LA PETITE ANNIE EST BEL ET BIEN LA FILLE BIOLOGIQUE DE SAMUEL ETO’O.

Cécile France NTONGA 13 Nov 2017 Societe

Anna Barranca, l’une des anciennes petites amies de la star du football Camerounais Samuel Eto’o, avait menacé, il y a quelques mois, le footballeur de poursuites judiciaires afin de le contraindre à reconnaître sa fille qu’elle aurait eu de lui il y a 14 ans aujourd’hui.

Après hésitation, Samuel a accepté sur conseil de son avocat, accepter de faire faire un test ADN à la petite afin de vérifier la véracité des faits. Le résultat de ce test s’est avéré positif. Samuel Eto’o est bel et bien le père biologique de la petite Annie.

Anna Barranca, une coiffeuse espagnole, a expliqué avoir forcé le footballeur à reconnaitre sa fille pour donner un visage au papa que la petite Annie ne cessait de réclamer. « C’est un grand soulagement pour moi et ma fille mais certainement pour lui (Eto’o) aussi, d’avoir reconnu sa fille.» a déclaré Anna Barranca.

La méga star camerounaise a exprimé toute sa joie de reconnaître sa fille et trouve ce jour « inoubliable ». « Je le confirme… Mon épouse et moi vous remercions du fond du cœur pour cette parfaite expérience et pour avoir rendu ce jour inoubliable », a-t-il déclaré.

Articles Similaires

Commentaires

    Debut Fin

    Laissez un Commentaire

    captcha