JOSÉ MOURINHO AVERTIT TANGUY NDOMBELE

Loïc A 08 Mar 2020 SPORT

Sorti à la pause contre Burnley (1-1), Tanguy Ndombele a fait l'objet de reproches de la part de José Mourinho, qui l'a critiqué sans le nommer.

La première saison de Tanguy Ndombele en Premier League est assez contrastée. Ce samedi, l'ancien milieu de l'Olympique Lyonnais a été sorti à la pause par José Mourinho lors du match de Tottenham contre Burnley, où les Spurs ont été tenus en échec (1-1). Contrarié par la prestation de son joueur, José Mourinho n'a pas hésité à lui adresser un message assez direct, sans toutefois le nommer.

Mourinho sur Ndombele : "Il doit savoir qu'il doit faire mieux"

« Quelqu'un doit réaliser qu'on est en Premier League », a lâché le Special One sur SkySports. « J'espère qu'il va utiliser chaque minute sur le terrain et chaque minute en ayant conscience de ce qu'est la Premier League, pour s'améliorer. Beaucoup de joueurs fantastiques, lors de leur première saison dans un autre pays et pour des raisons diverses, ont du mal. Il y a eu beaucoup d'exemples de ce genre. C'est un joueur de grand talent (Ndombele, ndlr). Il doit savoir qu'il doit faire mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l'équipe passe avant tout. »

Articles Similaires

Commentaires

    Debut Fin

    Laissez un Commentaire

    captcha