STANLEY ENOW, NOUVEL AMBASSADEUR DE L’UNICEF.

Marie Serges ZAKOUDA 21 Aug 2020 CULTURE

La nouvelle est tombée ce mercredi 19 août 2020. Le rappeur camerounais est désormais ambassadeur national par le Fonds des Nations unies pour l’Enfance (Unicef). Sa principale mission sera de promouvoir la vaccination des enfants. Une récompense qui fait vient en signe de reconnaissance de son engagement pour les causes sociales, notamment les droits de l’enfant.

Durant la cérémonie, l’artiste a exprimé sa joie : « Pour moi, il est important qu’on s’investisse et que chacun, à son niveau, apporte son écot pour la réalisation d’un monde meilleur pour les enfants. Ce monde meilleur passe par la vaccination qui protège les enfants contre les maladies évitables et leur donne un meilleur départ dans la vie. C’est un grand honneur pour moi d’associer ma voix à celle des ambassadeurs de l’UNICEF au Cameroun pour faire entendre la voix des enfants, en particulier les plus vulnérables ».

Pour Jacques Boyer, le représentant de l’Unicef au Cameroun, « Stanley Enow n’est pas seulement l’un des artistes camerounais les plus en vogue auprès des jeunes, il est aussi un bel exemple de célébrités qui ont compris leur responsabilité sociale et mobilisent leur énergie et leur talent pour faire du monde un endroit meilleur pour les enfants »

Tout compte fait, le rappeur camerounais devra se servir de sa notoriété pour sensibiliser le public aux droits de l’enfant et mettre en relief les problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien.

Articles Similaires

Commentaires

    Debut Fin

    Laissez un Commentaire

    captcha